SECRÉTARIAT – ASSISTANAT

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Employé(e) Administratif(ve) et d’Accueil

Conseiller(ère) en relation client a distance


 

EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) ET D’ACCUEIL

Présentation Objectifs :
Maîtriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier d’Employé́(e) Administratif(ve) et d’Accueil et valider le Titre Professionnel de niveau V (équivalent à un BEP ou à un CAP).
• Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d’une structure
• Accueillir et renseigner les interlocuteurs, contribuer à la diffusion de l’information

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CONSEILLER(ERE) EN RELATION CLIENT A DISTANCET(E)

Présentation Objectifs :
Maîtriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier de Conseiller(ère) en relation client a distance et valider le Titre Professionnel de niveau IV (équivalent au bac). Diplôme Ministère du Travail.
• Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
• Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

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